Microcosme et macrocosme: l'univers est unifié et nous parle de science et de Conscience.
Science et Conscience

Découverte vers l'unification

La Connexion Absolue appuyée par les découvertes de la science.

Salvatore parle de La Connexion qui EST absolue

Photo Salvatore Lauricella qui expose la connexion de tout ce qui Est, science et Conscience infinie

En étant dans cette Perception tranquille de l’Immuable, Salvatore savait que tout est intimement connecté à tout : tout ce qui existe dans notre monde d’espace-temps et tout ce qui est au-delà de l’espace-temps est connecté au point de constituer l’unique UN.

Tout est UN, Conscience infinie et éternelle.

"La Conscience est toujours là, complète, infinie… C’est ta perception, ta compréhension et ta connaissance qui changent, qui s’élargissent dans la découverte de ce que Tu Es déjà !"  

Salvatore Lauricella, livre d’éveil spirituel : La Connexion Absolue.

Ce que dit la science de la Conscience

La science démontre notre monde relatif, l’infini, la cohérence et la Conscience.

Un scientifique développe une sphère lumineuse faite d'hexagones: science et Conscience sont partout

En 1944, le physicien Max Planck, père de la physique quantique concluait déjà : "Ayant consacré toute ma vie à la science la plus rationnelle qui soit, l'étude de la matière, je peux vous dire au moins ceci à la suite de mes recherches sur l’atome : la matière comme telle n'existe pas ! Toute matière n'existe qu'en vertu d'une force qui fait vibrer les particules et maintient ce minuscule système solaire qu'est l'atome. Nous pouvons supposer sous cette force l'existence d'un Esprit intelligent et conscient. Cet Esprit est la matrice de toute matière."

Portrait de Max Planck, père de la physique quantique, qui parlait de science et Conscience

Le Professeur Eugène Wigner (1902-1995), prix Nobel de physique en 1963 pour ses contributions à la théorie du noyau atomique et des particules élémentaires, spécialement grâce à la découverte et à l'application de principes fondamentaux de symétrie, déclare :

"Il n'a pas été possible de formuler les lois de la mécanique quantique d'une manière pleinement conforme sans référence à la conscience."

"Toute la connaissance possible concernant n’importe quel objet peut être donnée par sa fonction d’onde. La véritable étude du monde physique conduit à la conclusion que le contenu de la Conscience (qui se comporte comme une fonction d’onde de la mécanique quantique) est une Réalité Ultime."

Portrait d’Eugène Wigner, prix Nobel de physique, qui parlait de science et Conscience.

Plusieurs études, s’appuyant sur les recherches scientifiques en microphysique et en biologie cellulaire, aboutissent à la conclusion que la "Conscience-Energie" est la vraie "structure" de l’homme et de l’univers.

Couverture du livre "Conscience-énergie" de Thérèse Brosse, il allie science et Conscience.

(La « Conscience-Energie » Structure de l’homme et de l’univers. Les implications scientifiques, sociales et spirituelles par Dr Thérèse Brosse Paris, Editions Présence, 1978.)

La Conscience n’est pas définie comme une capacité de réflexion, de connaissances diverses mais bien comme une prodigieuse énergie présente à des degrés divers, à tous les niveaux d’existence et de manifestation, de l’inorganique à la structure la plus élaborée. Elle est le pouvoir, la substance toujours à l’œuvre dans le déroulement de la création. Elle anime l’intégralité de l’être, y compris ce qu’on appelle "matière". Cette Conscience-énergie procède par rayonnement, de l’intérieur, en tant que lumière centrale autonome d’intégration.

Dans l’organisme humain, toute évolution se place sous l’influx de la Conscience-Energie : le système physique corporel et le système biologique sont tous deux équilibrés et régis par ce système "psychique supérieur". Par sa capacité d’attention, une attention sans effort, un acte de conscience pure, d’une constante efficacité, l’être humain peut "mobiliser", actualiser la Conscience, le Moi, la Réalité unique. Il comprend alors sa Nature Une et illimitée. Dans nos sociétés, cette compréhension de la Conscience peut entrainer cette perception d’Unité avec un renouvellement de la vision scientifique de l’homme et de l’univers, une révolution thérapeutique et éthique, une organisation sociale harmonieuse et équilibrée, une vie plus joyeuse…

Albert Einstein, père de la théorie de la relativité générale :

"Concernant la matière, nous nous sommes trompés. Ce que nous avons appelé matière n'est que de l'énergie qui a ralenti sa vibration afin d'être perceptible par nos sens. Il n'y a pas de matière."

"Dans cette nouvelle sorte de physique, il n'y a aucune place pour à la fois le champ et la matière, car le champ est la seule réalité."

"La distinction entre le passé, le présent, le futur n'est qu'une illusion aussi tenace soit-elle."

"Un être humain fait partie d'un tout que nous appelons l'Univers ; il demeure limité dans l'espace et le temps. Il fait l'expérience de son être, de ses pensées et de ses sensations comme étant séparés du reste - une sorte d'illusion d'optique de sa conscience. Cette illusion est pour nous une prison, nous restreignant à nos désirs personnels et à une affection réservée à nos proches.

Notre tâche est de nous libérer de cette prison en élargissant le cercle de notre compassion afin qu'il embrasse tous les êtres vivants et la nature entière dans sa splendeur..."

"La coïncidence est la voie de Dieu pour rester anonyme."

. . .

Les dernières découvertes de la physique, et particulièrement celles du physicien Nassim Haramein, nous prouvent désormais comme annoncé dans cette pure Vérité de La Connexion Absolue que nous vivons dans un Univers où tout est connecté et que nous sommes constamment en relation avec l’infini et avec la conscience.

Dans ses études, Nassim Haramein n’est pas parti de la matière, mais bien de l’espace ! L’espace, c’est ce qui est le plus répandu, c’est ce qui se retrouve à toutes les échelles : c’était donc selon lui, ce qui avait le plus de chance de tout connecter ! Et en effet, il a réussi à proposer un modèle, un concept qui unifie la physique relativiste et la physique quantique.

Nassim Haramein dans sa conférence l’Univers Connecté explique comment la structure de l’espace, le Champ unifié, crée la structure des atomes, la structure de notre réalité et crée l’expérience de la conscience.

Fleur de vie exprime en 2D la structure de l’espace à partir de tétraèdres limités par une sphère.
Assemblage parfait 64 tétraèdres avec 2 x vector équilibrium: science et Conscience se rejoignent
Combinaison parfaite 64 tétraèdres : structure fractale de l’univers ; science et Conscience unies.

Voici quelques extraits et conclusions de sa conférence :

Nous sommes chacun, comme toute chose d’ailleurs, fait de 99,999999…% d’espace et seulement de 0,0000001% de matière.

Nous percevons les objets et nos corps comme des matières dures avec des limites bien définies, mais en réalité nous ne sommes pas matière, nous sommes des champs électro-magnétiques qui interagissent entre eux…

Cet Espace qu’on appelle le vide n’est pas vide ! En réalité, l’espace est plein, plein d’énergie, plein d’ondes, plein de fluctuations…  On vit tous dans ce vaste champ d’énergie, on est baigné par ces champs électro-magnétiques.

Ce n’est pas la matière qui donne naissance à l’espace, c’est l’espace qui définit la matière, c’est l’espace et ses champs électro-magnétiques qui créent la matière !

Chaque point du champ a de l’énergie à l’infini. Le champ électro-magnétique est plein d’énergie. Il y a l’infinité d’énergie en chaque point ! L’énergie du vide est présente partout !

"C’est prodigieux ! On a trouvé la force de création, Dieu, la conscience !!! s’exclame le physicien. On est tous en contact avec le champ, ce champ de conscience… Les champs créent des trous de ver qui connectent tout !"

 

Tout point du Champ unifié en connexion d'infos avec les autres points = science et Conscience

La conscience est prouvée par l’intrication des particules : deux particules sont reconnues intriquées, lorsque, même séparées par une distance colossale, ces particules réagissent de manière instantanée l’une à l’autre… comme si la distance entre elles n’existaient ! Les trous de ver connectent ces particules. Cette particule est connectée à celle-ci qui est connectée à celle-ci qui est connectée à celle-là… Tout est uni.

La conscience est comme quelque chose en interaction avec notre corps. Elle n’est pas créée par notre corps. C’est l’information de la structure de l’espace en relation avec notre corps, nos neurones, notre structure cellulaire qui fait qu’on peut s’observer soi-même. Cela change l’optique de qui on est !

Chacun est un récepteur et un transmetteur d’informations, un objet de résonance qui capte les informations du champ telle une radio. Pour capter correctement les ondes radio d’une station, il faut un cristal bien aligné sur cette station. C’est pareil dans notre vie. Ce qui nous met en résonnance ou pas avec telle info, c’est notre état émotionnel. Nos émotions ont un impact direct sur nos systèmes de fréquences cardiaques, respiratoires, de circulation des fluides… qui dirigent notre antenne vers telle ou telle information.

Notre conscience (de La Conscience) est le résultat de ce champ d’informations qui existe au niveau subatomique de Planck et qui est la source de la "matière".

Toute "matière" contient la conscience.

La science rejoint la Conscience

Lauricella Salvatore : la science rejoint enfin la Consience.

En conclusion, Salvatore nous annonce :

C’est fabuleux de voir que de plus en plus la science rejoint la Conscience, notre Réalité ! Ainsi la compréhension de notre univers amène immanquablement à se connaître Soi-même, à savoir qui nous sommes puisque tout émane de notre Nature illimitée, Conscience infinie !

Comme l’univers et la Création sont l’expression de Soi-même et que nous sommes illimités, la Création avec ce monde, tous les mondes et dimensions, va de l’infiniment petit à l’infiniment grand et tous deux se rejoignent dans le Un éternel au-delà du temps et de l’espace.

Ainsi, l’univers, la matière et toute expérience de vie sont des informations du fait que la Pure Conscience a la vaste conscience d’elle-même.

Notre conscience est en relation intime avec ce Champ d’informations, elle est la source de Tout Ce qui Est. 

L’univers est en tout point connecté : illustration des connexions et fluctuations en couleur.

POUR COMMANDER

avis clients